Propriétaire du fort Saint Martin (dans la Manche) l’APSM organise un weekend par an où ceux qui veulent, viennent mettre la main à la pâte. Parents et jeunes se réunissent pour donner un peu de leur temps mais aussi pour profiter du paysage et des rencontres après une journée de labeur.

Le weekend s’organise dès le samedi matin et se termine aux alentours de midi le dimanche de manière à ce que ceux qui le souhaitent puissent aller se balader le long des chemins des douaniers qui entourent le fort mais aussi les Herbeuses (presqu’île accessible à pied à marée basse) ou même profiter des nombreux restaurants qui jalonnent la côte.

Cette année, le patronage vous propose du venir le samedi 18 et dimanche 19 mars 2017. Sachez que vous pouvez venir dès le vendredi soir (17 mars) de manière à passer la nuit sur place et de commencer du bon pied le weekend et surtout EN PLEINE FORME !

Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’APSM de 17h à 19h du lundi au vendredi au Tél. 01 43 31 49 06 ou email : apsm3@wanadoo.fr