Traditionnellement, le dernier week-end de septembre ou premier WE d’octobre après le re-démarrage des activités, l’ APSM organise un rallye pédestre dans un quartier de Paris (Montagne Ste Geneviève, La butte aux cailles, Saint Germain des prés, Montmartre, Belleville, Nation, Bastille…). Le soir, tout le monde se retrouve pour les résultats autour d’un gigantesque Buffet à l’APSM …

CHERS AMIS DU RALLYE ! ! !

Rendez-vous le samedi 3 Octobre 2020.

Souvenez-vous, leur équipe avait remporté haut la main le rallye de l’an dernier … devant 16 autres équipes…  finissant au patro autour d’un excellent « buffet ».

Afin que nous n’oublions personne au moment du départ, il est prudent de se faire connaître auprès de Catherine au moins 24h auparavant et pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’APSM de 17h à 19h du lundi au vendredi au Tél. 01 43 31 49 06 ou email : apsm3@wanadoo.fr

CETTE ANNÉE : samedi 3 Octobre 2020

Venez vous balader et découvrir les  passages.

Rendez-vous à 15h00 sous le Pont Morland

L’accès est possible à partir du quai Henry IV (en passant par le bord de Seine) ou par le métro ligne 5 – Quai de la Rapée (prendre à gauche en sortant du métro, passer sur le Pont Morland puis prendre à gauche un passage dédié aux piétons). N’oubliez pas vos plans de Paris.